Juin16

NOUVEAUTÉ :

La baignade municipale des Ponts de Cé vous propose, samedi 1er juillet 2017, de 10h à 14h de venir passer votre baptême de plongée. Les enfants à partir de 8 ans pourront participer à cette formation de 20 minutes. Inscription auprès de l’accueil de la baignade pour 4€.

Durant l’été, des cours de natation seront mis en place. Ils se présenteront sous la forme de 5 séances de 30 minutes du lundi au vendredi pour les enfants de 6 ans ou plus. Inscription à l’accueil de la baignade. Prix des 5 séances : 30€

 

Venez également visiter de nombreux endroits touristiques, culturels et divertissants comme :

  • RIVE D’ARTS (à 3 minutes à pied du camping): Une nouvelle vie est donnée aux anciens établissements Cannelle, ancienne usine de fabrication d’hameçons et d’articles de pêche des Ponts-de-Cé. Aujourd’hui, Cannelle devient … Rive d’Arts ! Venez découvrir ce lieu rénové, situé au bord de la Loire. C’est un pôle création avec 3 activités favorites : des ateliers ouverts à la location pour des professionnels issus de l’économie créative qui bénéficient d’un accompagnement entrepreneurial mais aussi des événementiels, des expositions d’Art visuel professionnelles.

    Autrement dit, un lieu ouvert à tous, aux professionnels comme aux curieux impatients de découvrir ce monde fantastique de l’économie créative

  • LE CHATEAU- MUSEE DES PONTS DE CE : cette année exposition de broderie « fils d’or et d’argent, un monde de broderie ».
  • -LE PUY DU FOU

  • -TERRA BOTANICA

    -LES CHATEAUX DE LA LOIRE : ANGERS, BRISSAC, SAUMUR, SERRANT, MONTSOREAU, LE PLESSIS-MACE…