Que faire durant vos vacances à Vieux Boucau Les Bains ?

0 Commentaire


Station balnéaire qui attire de nombreux vacanciers, Vieux-Boucau-les-Bains est un lieu convivial situé dans le sud-ouest de la France. Si vous décidez de passer vos vacances dans les Landes, de nombreuses activités s’offriront à vous dans cette ville sympathique.

Profiter des activités de loisir au Vieux-Boucau Plage et d’autres endroits magnifiques

Vous avez fini de réserver votre séjour dans un camping à Vieux Boucau Les Bains. Maintenant, vous voulez mieux organiser les activités à faire pendant votre séjour. Sachez que le Vieux-Boucau Plage est sans nul doute l’endroit idéal pour passer d’agréables moments en famille. Petits et grands pourront s’adonner aux diverses activités nautiques tels que le surf, le canoë, le pédalo ou encore la planche à voile sur les lieux. Les moins sportifs pourront se laisser tranquillement bronzer au soleil, profiter du calme de la mer et de la fraîcheur pendant l’été.
Au Fun Park Plage, il existe également de nombreuses activités proposées aux enfants. De plus, le lac marin est connu pour son eau salée et fait partie des principales attractions à Vieux-Boucau-les-Bains. Sa plage est vaste et vous permettra de profiter amplement de vos vacances.

Partir à la découverte de Vieux-Boucau et de ses alentours

Outre la plage, la région offre également un paysage magnifique qu’il serait dommage de ne pas explorer. Des circuits de randonnées sont d’ailleurs proposés aux visiteurs en partant du Vieux-Boucau. Vous pourrez choisir entre quatre circuits dont les distances peuvent aller de 4,5 à 10 km. Si vous voulez vous promener entre les pins, vous pourrez également louer des vélos et partir admirer le paysage à votre manière. Pour compléter votre séjour, vous pouvez admirer les belles poteries et les ateliers de galeries situés dans le bourg. Vous pouvez aussi la possibilité de vous rendre au marché des métiers d’arts en bordure du lac. Il faut par contre savoir que cette manifestation commerciale a généralement lieu en soirée et uniquement les mercredis. Autrement, à seulement 4 heures de vélo de la ville de Vieux-Boucau, vous pourrez en apprendre davantage sur les traditions dans les Landes en visitant l’écomusée de Marquèze à Sabres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

novembre 2019
L M M J V S D
« Oct    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Vous aimerez aussi …

Catégories

fr_FRFrench
fr_FRFrench